Comment aspirer les poils des animaux de compagnie ?

Ceux qui ont des animaux de compagnie savent que les poils de ces petites bêtes sont souvent le cauchemars de ceux qui font le ménage. Actuellement nous trouvons sur le marché une grande quantité d’aspirateurs très puissants… Ils peuvent venir facilement à bout de tous les poils…

Quels sont les aspirateurs les plus performants contre les poils d’animaux

Rowenta propose sa mini-brosse Animal Care qui sera parfaite pour dégager les poils de tous les animaux. Sa masse de moins de deux kilogrammes apporte un bien-être incontestable pour aspirer les toiles d’araignées, les poils et les dessus des armoires. Son accumulateur ou batterie au lithium-ion garantit vingt min de capacité à rester autonome. Pour le sol, sa tête d’aspiration est suffisamment fine pour passer sous les meubles et sa lumière à leds sera appréciable pour les coins sombres. On découvre que les décibels émis son moins grands au moment où qu’il marche à basse allure. Pour le côté économique, Rowenta assure qu’il pourra être remis en état durant dix ans, ce qui est rassurant. On pourra trouver le Rowenta Air Force entre 340 et 370 Euros.

Les bons ustensiles pour l’aspirateur balai

Sur quelques spécimens présentés comme étant deux en un, la partie technique d’aspiration pourra s’enlever aisément de son support pour se transformer un aspirateur à main. Il sera extrêmement aisé pour les petites superficies comme le plan de travail, les coussins de canapé, les lits… Il sera envisageable d’y ajouter un suceur plus long pour le changer en stick… En fonction du spécimen choisi, on trouve la brosse qui tourne avec un moteur.

Il y a quelques ustensiles qui seront également installés tels que la buse qui pourra passer au milieu des composants d’un radiateur… Il y a aussi le petit tube qui facilitera le décrassage des plinthes… On trouvera aussi des brosses spécialement créées pour les poils d’animaux ou pour l’aspiration des véhicules automobiles. Mais, avec les spécimens sticks, ces garnitures se placent sur la base murale ou sur la station de charge spécifique. Cette station sera branchée à demeure pour permettre la recharge du balai entre 2 usages.