Restez élégante pour assister à un concert à tout moment

la tenue idéale

Assister à un concert est avant tout un moment pour décompresser, en se laissant aller aux belles émotions que procure la musique. Mais avant de vivre ces belles émotions, on passe tous par la case stressante du choix de la tenue idéale.

Si a priori le style vestimentaire pour assister à un concert dépend du genre de musique que vous allez écouter, il y a cependant des tenues qui s’adaptent à tous les types de concerts. Pour vous permettre d’être prête en tout circonstance, JMRouge.fr vous faire découvrir les meilleurs looks pour assister à un concert.

Trouver la robe parfaite pour assister à un concert, suppose de prendre en considération plusieurs paramètres qui nous auraient paru insignifiant en d’autres circonstances. Le but étant de trouver une tenue élégante tout étant confortable et à l’aise.  Ainsi la saison, le lieu et le moment où se déroulera le concert seront donc des paramètres déterminants dans le choix de votre tenue.

la tenue idéale

Si votre concert à lieu en été, il va de soi que votre tenue soit légère et fluide afin d’éviter les bouffées de chaleur et la transpiration abondante. Toutefois votre look sera différent si le concert à lieu dans une salle ou en plein air même en été. En guise d’illustration nous vous suggérons cette robe rose pastel queen anne dos découpé.

Dans le cas où le concert à lieu en journée, vous pouvez là portée en l’accessoirisant simplement avec des sandales ou des spartiates ainsi qu’une sacoche à frange. Par contre en soirée la température baisse même en été. Alors il serait judicieux d’être prévoyant en l’accessoirisant avec un cardigan ainsi qu’un collant opaque des bottines à talon, à bout ouvert.

la tenue idéale

En revanche, si le concert à lieu dans une salle, il ne serait pas abuser de paraitre légèrement sophistiquée. Pour cela nous vous proposons cette jolie robe bleu roi marquée à la taille par un nœud papillon. Associez là avec des sandales à talon ou des escarpins à bout ouvert de couleur, blanc, gris, argenté, dorée ou marron.

la tenue idéale

Si en été, on opte pour des tenues fluides et légères, on hiver par contre on pensera d’abord à se protéger du froid tout en restant cependant élégante. Dans ce cas précis, il est important de savoir mélanger votre pièce maitresse avec d’autre vêtements pour lutter contre le froid. Si l’on suppose que vous optez pour cette magnifique petite robe bleu, à manche courte, embellie de bijoux, nous vous suggérons de l’accessoiriser avec une perfecto argenté ou gris, des bottes montantes au niveau des genoux couleur caramel, un leggings noir pour couvrir les jambes ainsi qu’un bonnet de couleur gris.

À travers ces trois différents looks, nous pensons que vous êtes désormais prête pour assister à un concert quel que soit la saison et qu’elle que soit le lieu. Si vous avez envie de vous procurer l’une de ces magnifiques tenues, n’hésitez pas à visiter notre site JMRouge.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.