Quels sont les avantages d’une montre podomètre ?

Plusieurs enseignes ont créé d’excellents podomètres, des moniteurs de fréquence du cœur, et d’anciennes montres-poignet. Une partie de ces modèles ont d’excellentes fonctionnalités en comparaison avec d’autres de la concurrence. Ces marques se sont concentrées sur une partie indispensable qu’ils avaient déjà mise sur le marché, il s’agit du cardiofréquencemètre. D’autres feront un assemblage de toutes les orientations précédentes des concurrents.

Malgré le fait que tout cela est extrêmement bien réalisé, rien de tout cela est extraordinaire.

Le point sur la Surge Fitbit Superwatch

La Surge Fitbit Superwatch, est excellente pour tous ceux qui désirent faire passer leur mise en forme au degré au dessus. Cette montre est constituée de toutes les fonctionnalités d’un podomètre Fitbit. Il y a le suivi de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, le nombre d’escaliers qui ont été montés et le suivi de la sieste et des temps de repos… Ces fonctionnalités sont complémentées par une excellente montre de fitness. Elle vous sera livrée avec un monitoring continu de votre fréquence du cœur… Un GPS pour mémoriser vos trajets de préparation physique… Une synchronisation bluetooth avec votre smartphone pour indiquer les appels entrants… Les communiqués par textes (SMS)… Elle agira sur votre musique durant votre entrainement ou votre compétition. Il y a également une montre parfaitement ergonomique pour avoir l’heure exacte et marquer tous les jours de la semaine.

Le point sur la montre Fit Walking SmartHealth

Elle compte vos pas, vos calories brûlées pendant le trajet, contrôle votre rythme du cœur en appuyant simplement sur un bouton. Cette montre mémorise tout ce que vous avez fait au cours de la journée. Elle sera présente en gris très foncé ou en blanc. Elle est constituée d’un cardiofréquencemètre que vous pouvez consulter durant votre préparation physique ou votre compétition. Cependant, il y a un problème du côté de de sa précision qui laisse à désirer. On retrouve ce problème sur le podomètre, cependant elle compte quand même parfaitement les pas.

Le point sur la montre STR300-1C de Casio

Il y a également quelques spécimens de montres podomètres chez Casio spécialement designées pour les dames. Cette Casio sera étanche à l’eau jusqu’à une profondeur de 30 mètres, elle calcule la distance parcourue, le nombre de pas, le rythme cardiaque ainsi que la fonction chrono. Ce spécimen n’intègre pas le moniteur du cœur, mais cependant elle reste un très bon article pour le prix d’achat qui sera généralement inférieure à trente Euros.

Le point sur la montre LifeTrak C200

Elle enregistre le nombre de pas, la distance parcourue et l’énergie brûlée, avec également un moniteur exact de fréquence du cœur. Comme le modèle de chez Casio, elle sera complètement waterproof, vous pourrez donc la prendre sous la douche, durant la natation… Sans craindre de la détériorer. Elle conservera l’historique de vos divers relevés durant sept jours, ce qui la rendra meilleure en performance que la Walking Fit. Elle est proposée en divers coloris pour le bracelet pour convenir le mieux possible à votre personnalité.