Primark part à la conquête du marché de la mode en ligne

mode

Depuis 1969, l’enseigne de vêtements irlandaise Primark émerveille des millions de clients à travers le monde. Avec ses 257 boutiques et magasins répartis dans plusieurs pays, la chaîne de vêtements a réussi à gagner le cœur des amoureux de vêtements chics et tendances à moindre coût.

Alors que Primark a longtemps abandonné l’idée de créer un business sur Internet, la marque a finalement décidé d’aller conquérir le marché en ligne. Une aventure pas totalement nouvelle pour Primark, puisque ses vêtements sont déjà vendus par d’autres géants du Net depuis des années, mais une aubaine pour ses millions de clients à travers le monde et plus particulièrement en France.

Le click and collect de Primark

« Nous avons regardé les possibilités offertes par le online. Mais si nous le faisons, ce sera sous la forme d’un e-commerce qui viendra compléter nos magasins physiques », a déclaré un responsable de Primark. Cliquez ici pour voir les boutiques. C’est désormais clair, Primark investit le web en 2019 avec son service de click and collect. Cela va permettre à l’enseigne de proposer la totalité de son catalogue à ses clients, peu importe leur situation géographique. Ce virage de Primark ne signifie donc pas que l’enseigne ne fera plus fonctionner correctement ses boutiques physiques à travers le monde. Vous pouvez d’ailleurs cliquer ici pour découvrir les positions des magasins à Paris.

Des vêtements tendance à des prix abordables sur Primark en ligne

Le service en ligne de Primark se veut non seulement plus proche des clients de l’enseigne, mais aussi abordable en matière de prix. Si vous avez déjà essayé Primark, c’est que vous savez que les vêtements qu’elle propose sont de très bonnes qualités. Il y a des vêtements de tous genres pour hommes, femmes, adultes et enfants. Avec le service en ligne de Primark, achetez vos vêtements tendance à un coût réduit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.