N précautions pour réussir l’espionnage d’un smartphone

espionnage d'un smartphone

Plusieurs raisons peuvent pousser à l’espionnage d’un smartphone. Mais pour réussir à surveiller un portable qui n‘est pas le vôtre, il faut suivre certaines précautions que nous vous dévoilons ici.

Utiliser un logiciel de surveillance

Ce sont les plus utilisés pour espionner un smartphone. Les logiciels d’espionnage s’installent de manière furtive sur le téléphone. Ils sont donc invisibles et la personne surveillée ne suspecte rien. Cependant, il est possible d’espionner un portable sans logiciel. Vous pouvez faire un tour sur le site Pixgame pour en savoir plus.

Les logiciels espions sont de plus en plus puissants. Ils vous offrent :

  • Une grande compatibilité surtout avec un smartphone Android ;
  • Une surveillance efficace des données ;
  • La localisation permanente ;
  • L’accès à toutes les données, même les informations supprimées…

Pour donner de meilleures informations, les logiciels nécessitent la connexion du téléphone ciblé via Wi-Fi ou par données mobiles.

Espionner à distance

Si le premier moyen d’espionnage nécessite l’installation physique du logiciel sur le portable cible, il est possible d’installer ce logiciel à distance. On peut voir sur le site Pixgame, plusieurs techniques permettant de cloner un téléphone à distance. Vous pouvez par exemple installer l’application-espionne par e-mail. Il suffit d’envoyer un e-mail au propriétaire du téléphone et de lui demander de l’ouvrir. Le logiciel sera alors installé et enregistrera toutes les actions sur le portable.

Pirater la carte sim du téléphone

Il s’agit d’une autre technique d’espionnage qui consiste à pirater la carte sim de la victime puis à localiser le téléphone grâce au GPS. Vous pourrez donc suivre la position du téléphone en temps réel et identifier si la personne vous ment sur ses déplacements. Par ailleurs, il existe le jailbreak ou le root qui vous permettront d’accéder aux données personnelles de la personne surveillée.

L’espionnage d’un smartphone est à la portée de tous. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous qu’elle vous convienne et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.