Des sandales incroyables pour vos soirées

sandales

Pendant longtemps les chaussures ont existé sous trois grandes formes à savoir, les souliers, les bottes et les sandales. Toutes les chaussures actuelles dérivent donc ces grands types et nous le savons, l’excès est voué à l’échec. Dès lors, les modèles classiques tels que les ballerines, les escarpins et les sandales restent indémodables.

Elles demeurent nos alliés incontestables pour nous affirmer, avoir une maitrise du corps et de l’allure mais aussi et surtout, exprimer toute notre féminité. Dans la panoplie de style de sandales, nous avons déniché pour vous les pièces parfaites pour sortir des sentiers battus.

Le romantisme jusqu’aux pieds

Ce mot fait automatiquement penser à la douceur, la beauté et la sensualité. Dans la mode, la dentelle est la matière qui le représente au mieux. Souvent utilisé par endroit sur les robes en guise de détails, la dentelle sublime n’importe quelle pièce. Pour être adorable, on l’arbore en total look. La chaussure femme doit alors se coordonner avec la robe et lui apporter une touche de d’originalité et de glamour.

Aussi, pour celles qui viennent de découvrir l’univers des talons hauts, une chaussure avec plateforme facilitera une démarche gracieuse et donnera l’illusion d’une maitrise parfaite. Rien de tel que les sandales plateforme à bout ouvert pour renvoyer cet effet. Jouant sur la transparence, cette chaussure douce et chic de 125mm de hauteur avec 30 mm de plateforme s’offre à vous dans divers coloris. En matière de détail, un nœud papillon en strass brille à vos pieds.

Les sandales frangées

Vous aimez la robe à franges ? Surement ! Lorsqu’on décide de bouger, ce genre de robe de cérémonie s’harmonise avec notre corps pour optimiser nos mouvements. Elle provient des années 70 et  ajoute une touche hippie chic à votre look. Hors de question de faire un total look de ces pièces basiques brodées avec ces petits bouts de tissus ou de cuir.

A moins de vouloir ressembler à un cow boy de l’ouest, le mieux est d’associer au plus deux pièces du look. Un sac en cuir ou tout autre accessoire d’un style plutôt simple, sera ajouté à une robe à frange aux motifs aztèques par exemple. Enfilez une paire de sandales avec des ornements franges noires et motifs zébrée ou une autre paire cloutée, dessus suède, ayant des franges courte mais tout aussi unique et fabuleuse. Avec leur talon d’une longueur raisonnable de 11 cm, vous n’aurez aucune difficulté à vous faire remarquer.

Aller plus haut…

Pour se démarquer il faut savoir faire la différence. Ainsi, certains styles de chaussures étant plutôt communs, on mise sur des modèles osés et inhabituels. Choisissez donc une paire de sandales ayant une particularité au niveau de la bride. On va opter pour une bride moyennement longue et ayant la forme d’une spirale. Elle se collera donc facilement au pied tout en attirant l’attention sur sa beauté brillante. En effet, cette chaussure est ornée de strass tout autour des bandes. De plus, elle est faite en satin, le tissu brillant par excellence pour sublimer n’importe quel look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.