Dégradé sur les ongles avec vernis gel

degrade-sur-les-ongles

Le dégradé fait par gel polish a toujours fière allure sur les ongles. Cette technique a été et sera populaire pendant très longtemps grâce à une belle transition de couleur, qui vous permet de créer une manucure vraiment étonnante et colorée.

Qu’est-ce qu’un dégradé et ses caractéristiques

Un dégradé est une transition d’une couleur à une autre, où le lieu de la fusion est flou, comme si les couleurs se fondent l’une dans l’autre. Dans la technique du dégradé, deux couleurs ne sont pas toujours utilisées: il peut être trois ou quatre. La chose principale ici est de ne pas en faire trop avec les couleurs, afin de ne pas avoir une image lurid

La manucure à gradient est divisée en types, dont la technique d’exécution diffère:

  • Vertical – quand une couleur coule doucement dans une autre en position verticale.
  • Horizontal – une version classique du dégradé sur les ongles, où les couleurs sont disposées en bandes verticales.
  • Dégradé séparé – sous cette forme, chaque ongle est recouvert séparément de sa propre couleur, chaque couleur correspondant à un ton différent. Il peut s’agir de cinq nuances de bleu, de vert et de toute autre couleur. La principale différence entre les types est que le dégradé est appliqué à chaque ongle séparément.
  • Dégradé français – dans ce mode de réalisation, utilisez la transition de clair à foncé ou inversement. Voici la bande principale caractéristique, comme une manucure française, qui distingue cette vue des autres. De plus, la zone de sourire peut être créée dans d’autres couleurs du dégradé.

Dégradé vertical

Dans tout type de dégradé, le plus important est de choisir les bonnes nuances. Ils ne doivent pas être très différents les uns des autres, à moins bien sûr que vous souhaitiez créer une image plus vive et accrocheuse.

degrade-vertical-sur-les-ongles

Pour des idées brillantes, utilisez des vernis gélifiants brillants et acides.

Pour une variation plus sobre, vous pouvez choisir les douces nuances de lilas, vert, bleu et autres couleurs qui se marient à merveille.

Dégradé horizontal

Sous forme horizontale, vous pouvez appliquer une couleur plus proche de la base et la pointe d’une autre. Parfois, sont utilisés trois couleurs, la troisième étant située au centre, entre les deux options décrites ci-dessus.

degrade-horizontal-sur-les-ongles

Dégradé français

Si vous souhaitez créer une belle et concise apparence de manucure, la manucure french à dégradé est exactement ce dont vous avez besoin. Une telle manucure peut être réalisée en deux couleurs ou plus. Et également compléter les ongles avec un décor varié.

degrade-french-sur-les-ongles

Gradient sur chaque ongle

Un type de manucure très original, dans lequel le dégradé est situé sur chaque doigt séparément. Ce look sera mieux utilisé pour les ongles courts, ce qui créera une image belle et élégante.

degrade-chaque-ongle

La couleur de dégradé la plus en vogue – blanc

Le dégradé de blanc restera toujours dans la tendance, quels que soient l’année, le mois et les jours. En effet, grâce à une si belle transition des tons clairs au blanc ou inversement, ce type peut même être utilisé pour un mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.