Ce que vous cherchez chez une femme russe

douce femmes

Les filles russes sont connues pour être des filles faciles à aborder et qui ne posent pas mille questions pour sortir avec vous. Derrière cela se cache un caractère méconnu par le grand public et qui pourrait certainement vous intéresser de le savoir avant de l’aborder.

La facilité d’aborder une femme russe

Vous pouvez le tenter de vous-même si vous être sans un pays slave et vous abordez une jolie fille russe, elle ne refusera jamais de parler avec vous. Que ce soit pour un renseignement ou un petit café, elle est toujours accueillante et bonne vivante. Ceci relève du caractère même de ces femmes de l’est restées enfermées sur elles pendant des décennies politique oblige. Surtout si vous êtes un homme étranger, elles adorent discuter avec vous car elles adorent découvrir les autres pays. Si vous lui dites que vous êtes français, la femme russe vous évoquera directement Paris et la Tour Eiffel qu’elles aimeraient un jour visiter. Vous savez, Paris a une image très glamour de ce côté de la planète.

L’éducation des femmes slaves

Pendant les deux dernières décennies, les facultés russes et ukrainiennes ont gagnées en notoriété dans le monde. Elles sont très prisées et la majorité de la génération née dans les années 90 poursuit un cursus universitaire. Des pôles universitaires ont vu le jour comme la ville de Kharkiv par exemple en Ukraine qui compte des milliers d’étudiantes ukrainiennes et slaves belles et éduquées. Les femmes russes et ukrainiennes aiment apprendre les langues étrangères comme l’anglais, l’espagnol ou le français car elles cherchent à faire carrière dans l’Europe de l’Ouest afin d’améliorer leur situation matérielle et pourquoi pas trouver l’homme de leur vie dans ces pays.

Les valeurs traditionnelles des femmes russes Tout au contraire de l’Europe de l’Ouest, les pays de l’Europe de l’Est ont connues un développement économique et social moins soutenu. Les raisons sont différentes (sociopolitiques, ethniques…) ceci a permis de sauvegarder un tissu familial très fort. C’est d’ailleurs assez rare de trouver une fille de 20 ans vivant seule dans son appartement par exemple. Elle ne quitte le cocon familial que pour un mariage, pour poursuivre ses études ou pour travailler dans une ville loin de chez elle. C’est pourquoi les femmes russes sont très courageuses, enracinées dans leur culture et sauront s’adapter à toutes les situations qu’elles rencontreront. Elles sont romantiques et ceci est le plus que cherche tout homme étranger cherchant son petit cœur du côté de la Russie ou l’Ukraine.       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.